vendredi 28 mai 2010

Une semaine revigorante

Je vous le dis tout net, rien de tel que d'aller à Lille se faire la tournée des gens qu'on aime, manger quelques merveilleux, se faire masser la couenne au hammam, boire quelques verres de rouge en papotant, aller se remplir les yeux de briques, de laines et de tissus !!
Bref, ce fut bien!!
Et là je reviens, les piles de l'appareil photo sont déchargées, alors qu'elles étaient sensées être rechargées et je ne peux même pas vous montrer les pivoines! Cependant, si vous allez , vous saurez tout de suite à quoi elles ressemblent. Et en plus elles sentent aussi fort que des roses, c'est incroyable! Je ne savais pas que les pivoines pouvaient avoir une odeur aussi prononcée. C'est quand même bon de rentrer à la maison, de déballer tout ce qu'on a rapporté, de faire le tour du jardin et de voir tout ce qui a poussé. Il va falloir que je prenne en photo la rose trémière, ce n'est plus une tige, c'est presque un tronc et ses feuilles sont comme des rhubarbes! Plus que 2 petits jours de vacances... Profitons !!

2 commentaires :

  1. les photos!! les photos!! contente de voir que t'as la pêche bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, j'espère que la prochaine fois que tu viendras je pourrai me libérer et passer un peu plus de temps avec toi!!!
    sans quoi, ça m'a fait super plaisir de te voir et de faire la connaissance de ta maman!
    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer