dimanche 28 février 2010

Printemps?

Je ne sais pas si les tempêtes sont plutôt printanières mais en tous cas la maison n'a rien eu à part une ou deux tuiles qui ont bougé. L'arbre a été bien secoué mais il a résisté. Cependant, depuis plusieurs semaines, on voit des trucs pousser dans le jardin, et j'hésite entre les jonquilles, les narcisses, les crocus et les jacinthes :
 
  
  
Si on réussit à ne rien écraser d'ici le nettoyage du jardin, on aura peut-être des fleurs!
Bon, hier nous avons changé les meubles de place et réorganisé notre intérieur, ce qui nous a fait gagner de l'espace et la pièce est beaucoup plus fonctionnelle. Et surtout, on peut regarder le feu et sentir la chaleur du poêle quand on glandouille dans le canapé, ce qui est vachement agréable!
 
 
 
  
L'Homme au Bonnet m'a accroché un miroir le long de la penderie de l'entrée, ce qui fait que je peux vérifier si tout va bien avant de partir au boulot (d'ailleurs ça m'arrive de partir en retard pour cause de changement de dernière minute, mais chut!!).
En ce qui concerne les trucs qui me tombent des mains en ce moment, j'ai fini mon col bariolé en laine de chez Monoprix... Voilà ce que ça donne :
 
Voilààààààààààà !! 
Les concerts des Francos sont parus en ligne, on a pris des places pour les soirées avec Dutronc (père) et M... On a été raisonnables sur ce coup-là, mais bien entendu, les zabitués peuvent venir et rester le temps qu'ils veulent!! 
 
 

1 commentaire :

  1. ouf pour la tempête, vous ne vous êtes pas envolés!

    RépondreSupprimer