mardi 27 octobre 2009

J-2

On a super hâte d'être dans nos murs, et de dormir sur la mezzanine, la fameuse... L'Homme aux baskets se débat en ce moment avec les branchements en tous genres qu'il faut bien faire pour avoir un peu de confort, mais il va y arriver je n'en doute pas un seul instant!
La ligne téléphonique est en cours d'installation, nous n'avons pas encore les prises rj45 qui vont bien mais ça aussi ça peut aller vite, on verra ça par correspondance avec notre électricien attitré. D'ailleurs, une des premières choses qu'il a demandé l'éléctricien, c'est o on allait faire dormir nos invités! Il veut en fait savoir s'il aura sa chambre comme à La Rochelle... Ben pour le moment les invités feront dortoir dans la pièce commune ou sur la mezza!! A terme on installera bien un bout de chambre dans la cabane au fond du jardin hein, mais avant on fera la salle de bain.
Tout ça pour dire que pendant quelques temps on n'aura probablement pas de connexion, donc vous connaissez nos numéros de portable, et puis je donnerai des nouvelles depuis le boulot. Je pense qu'à partir de demain soir on va être bien occupés donc à bientôt tous !!

2 commentaires :

  1. Bon courage pour la dernière ligne droite ! bises

    RépondreSupprimer
  2. bon emménagement! bisous

    RépondreSupprimer