mardi 23 décembre 2008

Lainage

Premier jour de vacances, je rentabilise !! Donc aujourd'hui, j'ai fait ça :

Au départ, je voulais me refaire un grand pull comme celui que j'ai déjà, et que j'aime bien, mais j'ai pris un patron japonais, et du coup j'ai rajouté des manches, et du coup j'ai rajouté de la longueur, et du coup j'ai un grand gilet-manteau.... Je ne suis pas sure qu'il me reste suffisamment de tissu pour faire un pull, mais pas grave, maintenant j'attaque un pantalon!!

Vous remarquerez comme Albertine est élégante quand elle fait mannequin!!
Pendant ce temps-là, l'Homme au bonnet s'est enfermé dans le bureau et il a pris le papier et le scotch!! Je crois que je vais avoir un cadeau !!!

1 commentaire :

  1. Bonne année !! ton blog est génial ! Quand tu veux tu me fais une de tes merveilles !
    La bise à l'Homme....au bonnet

    RépondreSupprimer