dimanche 27 juillet 2008

Vente

Le 7 est vendu .... Bonne nouvelle qui suit les autres de manière tellement fluide que j'ai l'impression de ne plus contrôler .. et pourtant, pourtant ... Les choix que je fais me semblent bien réels ...

2 commentaires :

  1. Hello !
    Thierry m'avait dit que tu avais un acheteur. Quelle chance d'avoir vendu si vite, nous on rame depuis le mois de mars pour vendre notre appartement à Lille !
    Je sais ussi que tu as trouvé un appart. Tout s'organise au mieux, on dirait !
    Ce serait bête que tu arrêtes ton blog, au moins on pourrait avoir de tes nouvelles et voir ton nouveau chez toi ! Promis, je mettrai un com chaque fois que je passerai !
    Bon courage pour les cartons, c'est jamais très drôle à faire mais ça permet de faire du tri.
    Je t'embrasse bien fort.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. et bé, quelle rapidité! ça doit être déconcertant tout ça, non? j'espère que tu va bien profiter des vacances avant d'entamer ta nouvelle vie "Rochelloise", et que tu nous racontera la suite de tes trépidantes aventures!
    gros bisous
    Camille

    RépondreSupprimer