dimanche 30 mars 2008

Nouveau fleuriste

Hier soir j'ai du coup oublié de poster les photos du nouveau magasin ouvert, tout comme vendredi soir j'ai oublié d'aller voir le spectacle de la compagnie Philippe Genty au Colisée... Ce que j'ai dans la tête en ce moment ? oui probablement du fromage blanc !!!
Enfin bref, voici les photos du nouveau fleuriste du centre commercial Match au métro Mercure à Tourcoing, si vous voyez pas où c'est, c'est que vraiment vous ne faites pas beaucoup d'efforts!!
Longue vie à ce joli magasin et à son créateur !!!

2 commentaires :

  1. Je me joins à toi pour lui souhaiter longue vie et tous les petits bonheurs possible dans ce bel endroit.
    J'aime beaucoup les planches "anatomiques" des fleurs, c'est une super idée.
    A bientôt Thierry.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Les planches anatomiques se joignent à moi pour vous remercier Geneviève...
    Je vous embrasse et à bientôt.

    Thierry

    RépondreSupprimer