J'ai peint ma nouvelle fenêtre, deuxième couche ce matin. Comme j'étais perchée sur mon escabeau, j'en ai profité pour gratter le chéneau en piteux état et pour lui donner un coup de peinture ... Mais voilà, le problème c'est que je suis trop petite pour tout couvrir ... il me manque 50 cm de grattage et peinture :
Stop !! J'en vois qui rigolent !! Mais en vrai c'est pas drôle parce que les prochains qui viennent à la maison vont me tenir l'échelle pour que je puisse faire les 50 cm qui restent ... ou bien ils le feront eux-même !! Et toc !! Ah ça rigole moins tout à coup hein ?? Y'a aussi le prunier à tailler, la vigne et l'autre chéneau à peindre (mais là il faut une échelle et je ne m'y risquerai pas toute seule !!) Je vous attends Ô famille chérie, pour m'aider à faire tout ça aux vacances (maintenant que je sais que vous venez, vous ne croyez pas que vous allez vous tourner les pouces non ??) Mais promis on fera autre chose aussi !!
Hier, j'ai aussi peint le reste du plafond de la salle, et la pente de l'escalier. Vraiment c'est bien, mais je n'ai pas réussi à peindre le mur où il y a le crépi sur mes 20 cm de hauteur. Pourquoi ? Parce que le scotch ne tient pas !! je ne sais pas comment faire... Maman, tu auras certainement la solution !! Ou sinon il faut le faire à main levée ?? Pfff ça ne sera pas droit (j'me connais avec un pinceau !!)
Comment tu savais qu'on allait rire ?
RépondreSupprimer...Ah tu parles de nous quand tu dis que les prochains qui viendront t'aideront...ah j'avais pas compris ça comme ça...t'es sur?! (lol).
Bon ben vu comme Régis est bricoleur, faudra pas nous en vouloir !!
A très vite. Bises
Bravo pour tout ce que tu fais, les travaux vont plus vite que chez nous !!!
RépondreSupprimerJe sens qu'un de ces dimanches on va venir faire un petit tour pour voir toutes les transformations !
Et, j'avais rien dit, mais bravo pour le beau trench, t'es vraiment douée !
Gros bisous
Dominique
bravo, il est beau le ciel de ta maison!
RépondreSupprimergros bisous
quelle belle maison!
RépondreSupprimerFélicitations, tu t'es fait un beau nid douillet
et çà ne traine pas avec toi
hop hop hop !
bisous, christine