mercredi 19 septembre 2007

J'ai Craqué !

Oui, je suis retournée chez Tissus Papi, maintenant que je connais le chemin ! Et j'ai craqué !
J'ai acheté 1 mètre de soie sauvage colorée, un autre mètre de lainage (envie subite d'une jupe droite un peu longue, va savoir pourquoi !), et 4 mètre de ... truc bizarre (j'allais essentiellement pour ça en fait, parce que cette matière m'a hantée toute la semaine...) Je pense que je vais faire une sorte de trench, j'ai quelques patrons dans des vieux Burda .... Bref à suivre quoi ! La dame qui m'a vendu le tissu l'utiliserait sur le côté brillant à l'extérieur, là où l'organza est collé, moi je l'utiliserais plutôt côté plastique... côté mat... A voir ..
Ce matin j'ai découvert que ce tissu marque tous les plis alors si ça se trouve une fois cousu et porté ça va être moche !
Je file à ma machine à coudre !!

1 commentaire :

  1. Alors toi , pour être une grande "craqueuse", tu t'y entends.
    C'est bien tu as raison, en plus si tes nuits étaient hantées par ce tissu le problème était assez facile à régler.

    Bisous

    RépondreSupprimer