samedi 7 décembre 2013

Nouvel espace

Un week-end d'absence, je rentre et hop j'ai un nouvel espace à exploiter dans la maison... Et oui on peut dire que la cuisine est presque terminée (à vrai dire il ne manque que quelques détails dont je vous épargnerai la liste).
Hier soir j'ai réinstallé mes petites affaires :
 Les étagères à couleurs avec les sachets de plantes, les bouteilles de solutions-mères, et le matos (pinceaux et seringues) :
 Et puis Bertha la fameuse, la cardeuse, qui a trouvé sa place et attend de se faire tourner la manivelle et enfibrer les rouleaux (rhoooooo) : 
Tout ce neuf, propre et lumineux !! C'est bon ça !! Y'a plus qu'à maintenant ! Fibres blanches tenez-vous bien, vous ne resterez pas innocentes très longtemps !!
Et rendons hommage à l'Homme à la perceuse-visseuse, qui a su arranger les planches et répondre à mes exigeantes demandes....

4 commentaires :

  1. C'est trop beau, BRAVO à l'homme à la perceuse-visseuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ?! Jsuis trop contente !! Et lui il est assez content de ce qu'il a fait aussi !

      Supprimer
  2. trop bien, tout est prévu ... la question est : est-ce encore une cuisine, ou alors une cuisine déguisée en atelier ? ? hum ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De l'autre coté il y a un vrai plan de travail avec le reste de la cuisine je te rassure, y'a pas que des fibres à manger à la maison... :-D

      Supprimer