jeudi 26 décembre 2013

Les calendriers de l'Avent et les Mères Noël

Tout ça, ça fait beaucoup de cadeaux finalement... et plein de fibres ! Elles sont folles mes cops du Gang mais j'aime leur fantaisie et leur générosité ! Inutile de dire que les bonbons trouvés dans les paquets ont tous été mangés et le thé bu ! 







Quant à Frede, ma mère Noël, la main innocente de l'Homme au bonnet ayant sorti le gâteau d'amour du colis (un délicieux pain d'épices qui n'a pas fait long feu), celui-ci est bien resté fermé jusqu'à Noël. 
Et voilà le tas de fibres qu'il contenait (et je dis bien "tas" car Frede a été plus que généreuse, je crois bien que j'ai là plus de 200 grammes !!) La barre de caramel n'est plus qu'un petit cube à cette heure, donc impossible d'immortaliser le délice... Merci Frede ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire