samedi 31 août 2013

Bois filé #2

J'ai reçu cette semaine 2 écheveaux correspondants à ma palette, ceux filés par Salsamélie et Dandelion... 
Si semblables et cependant différents, ils s'harmonisent parfaitement avec le mien... D'ailleurs je pense que j'ai zappé inconsciemment les tons les plus foncés des marrons qui sont pourtant bien présents sur la photo... ou alors je n'en ai pas mis suffisamment dans mon mélange... Amélie a glissé quelques notes d'angélina qui apportent une touche de brillance, je voulais en mettre aussi et j'ai aussi zappé... Maintenant j'attends avec une grande impatience les 3 autres écheveaux pour pouvoir commencer mon étole...

Pour patienter, je me suis décidée à tricoter un châle avec le fil de notre échange de mai dernier... Le modèle est à l'origine pour un fil de soie de saris recyclés, le Sari Silk Crescent Shawl de Urbangyps. J'adore son univers coloré et le look de son blog très inspirant ! Evidemment avec une telle différence entre les fils ça ne donnera pas du tout le même effet, mais l'ampleur sera belle je crois... 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire