lundi 24 juin 2013

De retour dans les fibres

Ahhhhhhh ça va mieux !!
Enfin les mains dans les fibres, enfin les pieds qui pédalent, enfin les bras qui tournent la manivelle de la cardeuse !
La transformation du week-end : 


C'est beau, c'est doux, et c'est le dernier échange en date avec mes 3 consœurs fileuses, Dandelion, Salsamélie et Domino !

Et puis la première production tissée sur le Harp... elle est douce et souple aussi, pas assez longue pour faire une étole, pas envie de la découper en plusieurs petits carrés pour les mains dans la salle de bain, je vais plutôt la laisser comme ça, quitte à ce qu'elle devienne serviette de toilette quand même... mais précieuse, coton bio et lin naturel... 
Je ne me lasse pas de la regarder cette pièce de tissu, et j'ai peine à croire que j'en ai filé  la trame... Je me suis bien amusée à la tisser en tous cas ! Alors évidemment il y a des erreurs, et notamment les lisières qui sont merdiques (j'avais mal commencé et après pour rattraper le truc ...) mais j'aime bien l'aspect de l'ensemble...




Bon ! Je fais quoi maintenant alors ? Et bien la suite au prochain épisode !





3 commentaires :

  1. j'adore ! je m'y suis mise aussi et j'espère bien arriver à en faire autant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je pense que tu n'auras pas de mal, mon tissage est très loin d'être parfait! L'essentiel est de s'amuser je crois !

      Supprimer
  2. ouh bravo à toi !!! il est beau ton tissage !!! moi je n'ai jamais été au bout du montage de la chaine du petit métier que pon papa avait fait il y a des années, rien que ça c'est au-dessus de mes forces, je n'y arrive pô, et j'ai juste envie de piètiner le tout (une vraie sale môme !)

    RépondreSupprimer