samedi 9 février 2013

Le Spinning and knit along de Tricot & co #4

Alors voilà où j'en suis en ce samedi matin... Encore quelques centimètres avant d'entamer la partie haute. Je suis encore sous les manches pour l'instant.
J'ai bien tricoté en alternant les 2 pelotes de nuances différentes, mais finalement ça ne se voit pas du tout. Des rayures il y en a bien mais elles sont aléatoires et correspondent aux nuances de la laine, mais pas aux deux teintes des fils. Impossible de voir les endroits où j'ai changé de pelote. Les deux fils sont bien différents mais pas assez pour que ça fasse une démarcation à chaque changement. En revanche je suis sure que si j'avais tricoté au kilomètre sans me poser de question, la démarcation entre les pelotes se serait vue.





La semaine prochaine je monte à l'Aiguille en fête avec ma môman. Si je fais des folies je vous montrerai... en attendant je me retiens de dépenser car en surfant je vois de belles fibres qui me tendent les bras ! Ceci dit je ne suis pas sure du tout d'en trouver au salon... A mon avis ce sera plutôt de la laine...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire