mercredi 12 décembre 2012

Vague

Vous vous souvenez de la nappe "blueberry lemonade" que j'avais filée en septembre avec le plaisir de toucher une belle matière, et comme résultat un fil tweedé tout en dégradé? 
Bon. 
Je n'ai pas pu résister. 
Je l'ai tricoté évidemment ! 
Parce qu'un fil comme ça c'est sûr, ça ne dort pas longtemps au fond du coffre à pelotes ! 

J'en ai fait un "wave"... 
(Sauf que je l'ai tricoté en anglais !! Je viens seulement de m'apercevoir que les bloggeuses-journaleuses-tricoteuses-crocheteuses de "In the Loop" l'avaient traduit en français...) 
Mon petit châle a un petit accent (déjà que la nappe était américaine...!) et un petit format parce que je n'avais filé que 200 mètres et qu'il m'en aurait fallu 400 pour faire vraiment le modèle. Mais il est quand même assez long pour s'enrouler tranquilou autour du cou ! (L'homme au bonnet a même testé et approuvé !...) 




Mais quel cou réchauffera-t-il ? ;-)

4 commentaires :