lundi 31 décembre 2012

Bye Bye 2012 !

Je me suis rendue compte il y a peu de temps que je n'avais pas pédalé sur mon rouet depuis fin septembre... C'est dans ces cas-là qu'on se console en se disant qu'on ne peut pas tout faire... Quoi ? le père Noël ne m'a pas apporté 2 bras supplémentaires ? 
Bah non... Dommage !
Du coup j'me suis dit "cocotte, c'est les vacances, faut que tu files un peu !!" 
Ok j'me suis répondue !! Alors à Noël j'ai emporté mon fuseau et la nappe qui me restait d'Inglenook... Et j'ai terminé au rouet en rentrant à la maison: 



La couleur est plus soutenue que pour la première nappe. J'adore le bleu final qui un un peu assourdi... Evidemment je ne sais pas ce que je vais en faire !

Mon premier filage de 2013 sera la tresse qu'Alissou m'avait envoyée pour un échange (j'ai déjà commencé mais les photos sont floues.. Allez je vous en mets une petite quand même !)

Bon allez, l'apéro m'appelle !! A l'année prochaine ! Portez-vous bien !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire