samedi 12 mai 2012

Couleur Oignon


Je ne sais pas pourquoi Blogger s'évertue à me coller les images en format portrait alors qu'elles ont été prises dans l'autre sens mais bon... ça le faisait déjà au précédent post.

Je fais un essai de teinture avec mes pelures d'oignons... ça trempouille !  Mais ce n'est pas du filé main... J'ai en effet acheté plusieurs écheveaux de laine fine à Florence pour un échange de minis écheveaux teints à la main (ce qui ne veut pas dire que les copinautes qui participent à l'échange recevront cette couleur!;-).

Et puis ce matin j'ai reçu plein de bouclettes toutes douces de chez Clarys de Bretagne (tiens, cette photo a été correctement chargée, pfff je ne comprends pas!) : 
Bouclettes de chevreau angora autrement dit du mohair tout doux !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire