vendredi 9 mars 2012

Core Spinning 5 : Terre volcanique

Au départ, une nappe composée de fibres différentes (Black Jacob, Grey Suffolk, Black Shetland, mélange laine et soie, bourrette de soie, angora, mohair, chamelon, alpaga roux), dans des tons bruns, caramel, un peu de bleu et de vert très flash. Cette nappe, c'était comme des strates, du minéral brun presque noir par endroits, du végétal, vert jaune, de l'eau bleu-vert pâle, et le ciel...
Et ça m'a fait penser aux paysages d'Islande, comme cette photo prise par Rachel
Bon, là évidemment, on ne voit pas vraiment le vert caché à l'intérieur de la nappe :
 Ce fil est donc un corespun avec un "autowrap". Un petit fil rouge qui relève un peu toutes ces couleurs terreuses et qui fait aussi penser aux maisons rouges Islandaises.


J'ai 3 écheveaux pour environ 300 mètres au total, et je pense en garder un. Les autres seront à vendre dans la boutique dès qu'ils seront secs et correctement mesurés !

3 commentaires :

  1. une boutique whaou!!! il y aura aussi des produits "finis"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible Camille, parce que je commence à avoir une tripotée de châles et d'écharpes, de toutes les formes et de toutes les couleurs !! Cela dit certains sont des tests, ils ne sont pas tous réussis comme je voudrais... Tu voudrais quoi dans quelles couleurs par exemple ?

      Supprimer
    2. cool alors! je veux bien voir tes châles, plutôt couleur claire pour les soirs d'été un peu frisquets par ex.... tu vas pouvoir ouvrir une vrai boutique à ce rythme là! bisous

      Supprimer