samedi 29 octobre 2011

De la laine à la salle de bain

Je termine les bains de cet été, ensuite j'en ferai d'autres, c'est quand même la garance, même après plusieurs bain qui est la plus intense... Sur la photo la laine est encore mouillée, ce qui intensifie encore la couleur, mais c'est quand même proche de la matière sèche. Et je n'ai pas encore fait le bain alcalin, ce qui risque de nettement transformer la rose trémière. 
Je pense que je vais faire une nappe de ces couleurs toutes douces, et faire un fil tout en nuances...
Je reprendrai tout ça en photo une fois sec, et puis après le bain alcalin.
Pour l'instant, l'Homme au marteau s'occupe de la salle de bain... Eclatage de briques de verrre pour pose de fenêtre.... Tout un programme !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire