mardi 3 novembre 2009

Et le feu fut !

C'est quand même l'événement de la journée, le truc qui fait que tout devient plus confortable, même avec les fuites d'eau, la pluie et le vent, le truc qui fait que les draps ne seront pas humides ce soir, et que justement le linge va bien sécher, j'ai nommé le poêle. Et oui il a été installé en 3 heures, du bonheur qu'ils ont dit les gars. Bref, on a un beau poêle qui n'a pas arrêté de tourner de toute la journée. Donc tout va déjà beaucoup mieux, on est en t-shirt, et peut-être même qu'on va avoir trop chaud cette nuit... Mais on s'en fout !!

PS : A propos de ce remarquable déménageur à qui je fais sa pub selon ma sœur, et bien en fait, j'ai eu la surprise à la fin de la journée, de recevoir un bouquet de fleurs, avec une carte genre "bienvenue chez vous, merci d'avoir choisi les établissements Machin" Le bouquet n'est pas un truc flamboyant, mais j'ai trouvé que c'était une délicate attention (sauf que là, y'a quand même un problème c'est qu'il faut vite retrouver un vase enfoui on ne sait où au fond d'un carton. Idée à creuser pour un fleuriste! (je précise que le nom et les coordonnées du fleuriste figuraient sur la carte, la dame se fait sa pub, normal!) Bref, Mr Blanchard, merci pour ce petit bouquet !!

1 commentaire :

  1. oh quelle belle invention le feu ! merci aux hommes préhistoriques !

    bon ben nous on va le commander le poêle. Je pense que nous allons être obligé de frotter du silex d'ici à ce qu'il arrive.

    Bon feu !

    RépondreSupprimer