samedi 7 novembre 2009

Réjouissance


Bon ! Restons calme !! Hier soir pensant commencer un petit week-end tranquilou bien mérité, je rentrais à la maison... Quand tout à coup "splish" (ça c'est le bruit d'un élastique qui pète)... Non non, pas l'élastique d'un soutien-gorge, plutôt celui un élastique de voiture si vous voyez ce que je veux dire. Je m'arrête sur le bord de la route, j'appelle l'assistance de l'assurance, tout ça, etc.... je fouille dans la caisse pour trouver le fameux gilet prôné par l'élégant Karl Lagerfeld à la télé, je le trouve, j'ouvre le paquet, je l'extirpe avec fébrilité (ben oui j'étais quand même au bord de la voie rapide avec des camions qui secouaient la voiture à chaque passage, j'étais un peu pressée d'en sortir) et là consternation, mon gilet jaune était en taille 3-6 ans !! (Je crois qu'il aurait fallu voir la tête que j'ai fait à ce moment-là) Bon... me le suis attachée autour du cou. Bref... donc : marche jusqu'à la borne qui va bien, dépannage, coups de fils pour joindre l'Homme aux baskets qui était parti à Mr Bricolage sans son téléphone, premier diagnostique : courroie de distribution cassée, donc peut-être moteur HS. Devis lundi !!
Sinon tout va bien hein!!

1 commentaire :

  1. L'homme à la voiture7 novembre 2009 à 09:23

    Je suggère à ce propos un nouveau nom pour le blog.
    "La femme au vélo"
    Non, non ce n'est pas une basse vengeance !

    RépondreSupprimer