samedi 14 mars 2009

Des idées et des mains pour les réaliser


Première chose, la table, la fameuse, "soudée" à la main par ma Mom, avec de la colle et du carton, maman tu vas pouvoir te recycler en féronnière bientôt... Comme l'effet est quand même très réussi (vous remarquerez le bazar qui a déjà reconnu sa place et qui s'est aussitôt installé...) et que ça mérite d'être signalé, j'ai commandé 2 tables de nuit façon laque chinoise... J'attends avec impatience le résultat.
Ceci est la dernière réalisation sortie de mes mains cet après-midi... Là j'avoue que j'ai bidouillé à mort parce que quand j'ai essayé le pantalon, je me suis rendue compte que j'avais un peu été short au niveau de la taille de mes fesses, enfin il me va juste c'est l'essentiel.
Ceci est le coup de coeur de la journée, je suis passée à la petite mercerie qui était toujours fermée à chaque fois que j'y passais... Et bien les laines que j'avais repérées en regardant à travers la vitrine, ce sont des Noro... J'ai acheté une pelote de celle-ci parce que j'ai vraiment craqué sur les couleurs, et j'ai eu une envie soudaine (je ne sais pas pourquoi, tiens c'est vraiment bizarre ces accès de soudaine frénésie...), de tester cette laine avec un crochet, histoire de voir si ça ne ferait pas un truc un peu bohème... Je vous ferai partager ça dès que j'aurai mis mes mains au travail...
Et puis ça, j'en ai profité pour en prendre parce que j'aime bien broder ou quilter avec le coton perlé, c'est du Anchor, et en plus j'aime beaucoup les cotons dégradés, ça m'évite de me creuser la tête pendant des heures pour choisir les couleurs!!
Bon ben... j'ai plus qu'à hein!! ... Allez hop!! Au boulot!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire