samedi 21 mars 2009

Des fleurs

Du coup j'en ai refait :Du coup c'est mieux, elles ont leur 6 pétales même s'il y a des choses que je ne comprends pas trop sur le schéma... la première que j'avais défaite était moche de toutes façons. Je n'ai toujours pas trouvé ce que je vais en faire mais c'est pas grave!! Voilà, donc j'ai persisté finalement et il me reste encore de la laine donc je vais finir ma pelote.
Sinon ben le printemps donne envie de faire des plantations et de prendre des ptits dèj' sur le balcon donc :
L'Homme au bonnet a donc planté des graines de tomates cerise dont on observe tous les jours la progression avec amour siouplait!!
Et :
Tout ça annonce des débuts de week-end à glandouiller au soleil, j'vous l'dis !!

2 commentaires :

  1. Salut cousine! bah dis donc les Giai-Miniet vont faire remonter la crise de l'immobilier à eux tous seuls dans ces prochains mois! hihi!

    J’ai trouvé une boutique en ligne de tissus africain qui se trouve à La Rochelle, je sais pas si tu connais http://lestissusdebenny.com/categories/,
    je vais commander des Wax pour faire des trucs d'été dès que j'aurai plus mon gros bidon (en mode flemme là…)

    Sinon question pratique, Hervé a fait un blog sur blogspot comme toi (http://insoucieusement.blogspot.com/), et il sait pas comment faire des « Libellés » pour classer ses articles, tu pourrais nous aguiller???

    Bisous et bonne glandouille au soleil !

    RépondreSupprimer
  2. ah bah ça y est on a ouvert nos yeux et on a trouvé comment faire des Libellés! hihi!

    RépondreSupprimer