dimanche 14 décembre 2008

Patchwork



Le voici enfin terminé, commencé à Roubaix, terminé à La Rochelle, avec un des tissus acheté à Toto Tissus Toulouse, ce plaid est un patch dans tous les sens du terme...
Bon évidemment, il a plein de défauts hein, non seulement je ne suis pas perfectionniste, mais en plus je trouve qu'avec les défauts ça ajoute du charme ....
Maintenant il faudrait que je termine mon manteau rose... mais là j'ai trop envie d'un patch de Yoko Saito, je crois que je vais tout simplement faire une pochette pour piquer mes aiguilles... Allez je file décalquer le patron des blocs... Bon dimanche à tous !!

3 commentaires :

  1. OH!.... Qu'il est beau.
    Tu as raison les défauts font tout le charme.
    C'est bien, toi t'es forte, tu sais faire les choses.
    bisous à toi et à l'homme au bonnet.
    Nous allons voir Picasso demain après-midi.

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi trop fort je suis abonné!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau !!!
    Si tu sais pas quoi faire, dis-le moi...je pourrais peut-être te passer des commandes !
    Bon, moi je sais pas comment faire pour m'abonner ! (je suis pas blonde pourtant!!!) je dois me faire un compte google, c'est ça ???
    Bisous...

    RépondreSupprimer