lundi 1 décembre 2008

Broderie au ruban

Ce week-end j'ai avancé la broderie sur le bord de ma robe en laine bouillie. Il faut dire que j'avais commandé un petit lot de merveilles chez Emma et je n'ai pas été déçue par les coloris et les matières. Tout ne va pas me servir mais l'ensemble sans être brodé est un vrai régal pour les yeux:

Donc voici le bas de la robe, mais depuis la photo j'ai ajouté quelques tiges au point de tige d'ailleurs, vertes..
Et puis ce week-end il y avait aussi le marathon de La Rochelle, et notre champion familial a fait 3h04, et est arrivé 574ème.... sur les 8800 inscrits c'est quand même pas mal, donc bravo Régis !! On a pas couru mais ça nous empêche pas d'être fiers !!

PS : Oui Dominique le temps passe très vite... Mais je suis sure que pour Thierry aussi le souvenir de ce matin là, quand on a emmené le chat chez le vétérinaire, est encore bien frais... Quant à la tempête, celle-ci a dû passer plus bas parce qu'on a eu froid certes, mais pas plus de vent que d'habitude!!

3 commentaires :

  1. Loupé ! je ne suis que 2999ème !

    Très joli, comme d'habitude !
    Quand tu auras fini, tu n'oublieras pas de nous montrer toute la robe !
    Tu n'étais pas aussi en train de te faire un manteau brodé ?
    Tu tricotes aussi en ce moment ?
    Moi, je me contente de tricoter pour Victor, ça va, c'est pas trop grand !

    Je n'ai pas reparlé du Gros avec Thierry récemment mais c'est sûr qu'il n'a pas oublié !
    C'est vraiment des moments qu'on aimerait n'avoir jamais à vivre !

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. héhé trop balaise.......... c'est moi qu'a gagné le filet garniiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. euh au fait les photos de laine en gros plan faudrait éviter hein..... je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était des morceaux de viandes mal découpés.....POUACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK



    enfin je dis çà....

    RépondreSupprimer