jeudi 27 décembre 2007

Nouvel élément...

Voici le lustre installé. A voir comme ça on dirait qu'il a toujours été là. Je l'ai accroché ce matin avec une chaîne passée autour d'un des bras du treillis du plafond (d'ailleurs je m'attendais à ce que celui-ci bouge un peu avec le poids, mais non, pas un mouvement!). Franchement je ne pensais pas que ce serait aussi bien. Bien sûr ça ne fonctionne pas encore puisque l'electricité n'est pas branchée mais j'ai hâte!

PS : Merci Dominique, j'ai cru comprendre que Noël s'est bien passé chez vous aussi. Les 4 frères et soeurs réunis c'est suffisamment rare pour le fêter hein?

3 commentaires :

  1. "et la lumière fut"....enfin presque !

    RépondreSupprimer
  2. Thierry me l'avait dit ! le lustre rend super bien, ça aurait été vraiment dommage qu'il soit parti aux encombrants!!!
    Je compatis pour la migraine, repose toi bien.
    Bonne fin d'année et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. en fait plus je le regarde, plus il ressemble à un truc de téléportation (désolé j'ai trop regardé Startrek !)
    (bizar bizar)

    RépondreSupprimer