lundi 31 décembre 2007

Dernier jour de l'année

Allons, préparons la liste des bonnes résolutions pour 2008 :

- La première : Ne plus être à découvert ... (Je vous jure j'essaie depuis longtemps pourtant, mais là franchement en cette fin 2007, c'est le pompon!!)

- La deuxième : Être au top écologiquement parlant!

- La troisième : Bah je trouve que déjà si j'y arrive avec la première ça sera beau! Donc pas la peine d'en faire des tonnes si c'est pour ne pas y arriver!

Je me suis remise sur un boulot de longue haleine en attendant. En voici quelques petits extraits :





























Qui va deviner ce que c'est ?
Le tissu, je l'avais acheté à Bouchara, dans les derniers jours d'ouverture à Lille. La doublure, je l'avais depuis longtemps, stockée dans un coin, attendant son heure... Les roses, c'est avec la laine de Jean-Charles...

PS : Agathe, et encore t'as pas vu l'engin quand c'est allumé! On va bientôt décoller!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire