mercredi 7 novembre 2007

Vacances fin !

Dernier jour ! Aujourd'hui il faut choisir ses activités pour se dire qu'on a quand même fait quelque chose pendant les vacances ! Donc au programme (puisque ma collègue a annulé notre après-midi de travail pour cause de rhube) :
- Remise en place du store de ma chambre,
- Rangement de l'atelier (parce que de toutes façons je ne peux pas travailler dans le bordel)
- Eventuellement, fabrication d'un pantalon ou d'autre chose si je ne m'écroule pas en sieste intensive sur le canapé devant un navet américain de M6 (d'ailleurs j'ai des DVD à regarder!)
Et puis le reste on verra.
Suite à ton coup de fil, Dominique, je suis allée sur le site de Phildar et j'ai eu envie de me faire ça. Le gilet Kid Mohair Aurore... A suivre !!


1 commentaire :

  1. J'avais laissé un com, mais ça n'a pas marché !
    Pas mal du tout ton projet de tricot ! mooi, je commence le chauffe-épaules d'Emilie dès demain ! je te dirais ce que ça donne.
    Bon courage pour debain batin, soigne toi bien !
    Bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer