dimanche 11 novembre 2007

Rentrée !

J'ai testé mon premier samedi matin travaillé... Bah ça va, c'est plutôt agréable de ne pas avoir des cohortes d'élèves (ça peut aller jusqu'à 95 élèves en même temps quand même), comme personne ne savait vraiment que le CDI était ouvert hier matin, j'ai eu une vingtaine de personnes en tout dans la matinée. J'ai pu régler des trucs qui trainaient depuis un bout de temps, et travailler sans être interrompue toutes les 10 minutes pour renseigner quelqu'un, débloquer la photocopieuse ou répondre au téléphone. Bref, plutôt contente, et ça, ce sera tous les premiers samedi du mois. Et certainement 2 en fait parce que je vais faire des heures de formation qui n'étaient pas prévues .... Mais du coup je me crois samedi aujourd'hui ... le week-end est court ! Mais je passe mon après-midi dans mon atelier, j'ai un truc à finir !

Une bonne nouvelle aussi : la porte du couloir, qui était si difficile à ouvrir parce qu'elle frottait sur le sol, a été rabotée ! Quel bonheur ! Ouvrir une porte aussi facilement, c'est vraiment du confort ! Comme quoi ça tient à pas grand chose !
Petits souvenirs de vacances!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire