dimanche 26 août 2007

Quelle galère !

Aujourd'hui dimanche, je peux dire qu'on a presque fini de faire la salle de bain. J'aurais pu le dire il y a 3 jours mais malheureusement il y a eu une fuite et il a fallu décoller une partie du carrelage, scier une planche du plancher et colmater la fuite... Le trou est toujours ouvert et du coup je n'utilise pas encore la douche parce que je n'ai pas envie de tout asperger.
Les deux plaques de tole sont posées et c'est vraiment bien, ça redonne même un peu de clarté.
Quant au patch que j'ai commencé le voici :

Avec des roses brodées au ruban, comme sur le modèle de Léa. Par contre je n'ai trouvé que des rubans de soie pour broder et ça coute une fortune !! Mais bon, c'est joli alors ça vaut le coup.
J'ai acheté un meuble de cuisine, enfin de salle à manger, un buffet en 2 partie. Thierry a commencé gratter le verni hier, et j'ai continué ce matin. Il est en train de sécher dans la cour.
J'ai envie de le peindre en rouge chinois. A suivre !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire