mardi 14 août 2007

Les fruits de mon jardin

Ce matin j'ai mangé 2 prunes de mon jardin ! Excellentes ! Bien sucrées et juteuses.. Miam !
Maintenant nous attendons que les raisins mûrissent !
J'ai carrelé la douche ! Enfin pour le moment j'ai collé les mosaïques... Il faut appliquer le joint mais je le ferai demain ou jeudi parce que j'ai tellement de courbatures d'avoir travaillé à quatre pattes que je ne peux plus me baisser, j'ai même mal quand je m'assois !! Alors j'ai une pensée pour tous les carreleurs qui passent la plupart de leur journée à genoux ... Vraiment c'est dur !
Pendant notre semaine de vacances, nous sommes passés par Toulouse et j'ai croisé un Toto Tissus par inadvertance, bien sûr je n'ai pas résisté et j'ai trouvé ça :

Une cotonnade "indienne" turquoise/mauve (je dois en avoir environ 5 mètres), et 3 mètres de lin bleu. Le coton violet, c'est un vieux drap épais que j'ai teint à la machine en mélangeant du rouge et du bleu... Il est un peu sombre mais il est beau ...
Alors avec tout ça que vais-je faire ? Et bien c'est la question du moment.... J'ai envie d'un édredon ou un plaid, avec des éléments de boutis, et du patch... On verra bien ce qui en sortira !!
J'ai aussi terminé ceci :
Le bleu c'est des perles :
J'ai pris le motif dans un bouquin de motifs indiens ... Je crois que c'est toi qui l'a maman, non ?
C'est pareil, je ne sais pas ce que je vais en faire de cette broderie... A voir !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire