dimanche 8 juillet 2007

Nouvelle maison, nouveau blog

Et hop, un nouveau blog pour une nouvelle maison !
Hier, j'ai oublié de jouer au loto, non seulement il y avait une grosse cagnotte, parce qu'on était le 7-07-2007.. mais en plus j'ai emménagé au 7 !
Et oui ça y est, les gros sont là, ils farfouillent, reniflent, visitent, explorent...
La clématite commence à fleurir, le lave-vaisselle est installé et la salle de bain avance...
Les vacances commencent, je sens que la vie va être douce ici, alors permettez-moi de me souhaiter beaucoup de bonheur dans cette maison !!

3 commentaires :

  1. félicitation pour ces nouvelles demeures réelles et virtuelles! je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau chez toi! et comment vont tes gros? ils snif partout?
    bisous
    Camille

    RépondreSupprimer
  2. Plus de langueur,
    Plus de frayeur,
    Après d'attente tant d'heures
    Dans ta nouvelle demeure
    Tu vas goûter la douceur
    De vivre selon ton coeur.
    Tous mes voeux de bonheur,
    signé Christineur
    (oui, bon, c'est pour la rime)

    RépondreSupprimer
  3. pas anonyme c'est christine, ta tata

    RépondreSupprimer