lundi 23 juillet 2007

Allez on se reprend !!

Hop un p'tit effort pour ne pas rester dans le canapé toute la journée...
Canapé confortable, il est encore beau parce que les gros pour le moment préfèrent le lit (pas fait d'ailleurs mais chut!):
Et oui on fait ce qu'on peut dans la vie !!
Quant à moi, je traînasse dans mon atelier, et après mes deux pantalons, je pense que je vais tenter de faire un store à fixer sur la fenêtre au dessus du magnifique canapé !
Au fait j'ai rajouté des étagères et une penderie dans cette pièce, étant donné que je n'avais pas assez de place pour tout ranger et je n'ai toujours pas assez de place d'ailleurs!!(honte à moi il reste encore 2 gros sacs que je n'ai pas encore ouverts).

Bon allez je file acheter de quoi remplir le frigo puis direction l'Usine pour voir du tissu chez Atmosphère !! C'est là que j'ai trouvé le lin vert à fines rayures blanches de mon dernier pantalon, et ils ont vraiment des beaux tissus, moins cher que dans les boutiques de Lille.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire