mardi 27 janvier 2015

Un peu plus de lumière






Et hop !

6 commentaires :

  1. Je suis scotchée par la bleu, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner une fois filée ? Bravo pour ce reportage très instructif. Amitiés de Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise ! je ne sais pas si je vais la filer, peut-être la glisser dans la boutique. J'ai plusieurs nappes à filer en projet et il faut que je les commence !

      Supprimer
  2. sublimes et subtiles nuances !! magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. non seulement tu réalises de fort jolies teintures (miam !), mais en plus, tu les mets bien en valeur en photo :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfiouuu ! Bah je te remercie de cette remarque Christine, ça me fait bien plaisir parce que la photo c'est pas inné je peux t'assurer ! ;-)

      Supprimer