dimanche 1 juin 2014

Projet Pull 2 #7 : Les lichens

Quelques avancées du travail en cours :




Vendredi 23 mai j'étais invitée à faire une démonstration de filage au Tricothé de Saintes, dans un salon de thé charmant : La Musardière. J'ai passé un après-midi très agréable à partager ma passion avec toutes ces tricoteuses enthousiastes ! 
Ce jour-là j'ai commencé à filer The Peasant's Wife, une tresse un peu rustique que j'avais achetée chez Lanitiumexmachina sur Etsy. J'en avais parlé  car j'avais été un peu déçue des couleurs quand je l'avais reçue. Bon, au filage, pas plus de bonne surprise que ça, même si finalement, ça fera un fil tout en nuances comme je les aime :
Et puis un clin d'oeil à mes teigneuses préférées qui sont en train de préparer d'arrache-pied LA manifestation fibresque et colorée de l'année, à savoir : Les Teigneuses à la Ferme ! (J'ai le T qui se fait la malle!)
Je ne vous dis pas à la semaine prochaine car je serai et bien occupée ! Quant à vous, portez vous bien sous le soleil !



8 commentaires :

  1. Les couleurs de ton pull sont magnifiques. vraiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole, j'ai maintenant hâte de le terminer mais il va me falloir patienter un peu car là je vais être happée par le boulot, j'entre dans un tunnel jusqu'au 9 juin ! bouh !! j'aime pas ! :(

      Supprimer
  2. Ton lichen, je trouve que c'est une couleur qui te correspond. Quant à ton nouveau fil, il pourrait pas se marier avec le lichen ? comme ça sur la photo, ça le fait

    RépondreSupprimer
  3. ah ! ah ! trop forte la custo des espadrilles, tu sais déjà ce que tu porteras aux pieds cet été !!!
    Il va vraiment rendre super bien ton pull, ça me renforce dans l'idée de m'en faire un dès que mon bras sera moins récalcitrant

    RépondreSupprimer
  4. Bon ça y'est, le 9 juin est passé, et j'ai hâte de voir le gilet porté !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un peu trop fatiguée pour faire quoi que ce soit ces jours-ci, un peu de patience, faut que je me remette de ma semaine de 70 heures et de toutes ces émotions !! je reviens dès que je suis un peu remontée et que j'ai avancé ! ;-) bizatoutes !

      Supprimer