jeudi 8 mai 2014

Projet Pull 2 #4 : l'échantillon des lichens

16 mailles pour 24 rangs en 5,5 mm... Et hop !
Maintenant me faut trouver le bon modèle, à moins que je ne reparte sur une impro... En tous cas, là encore, il me faut un modèle simple, sans dentelle ni torsades compliquées car celles-ci ne se verront pas... 
Je suis surprise des différences de couleurs entre le gris et le vert... ça me rappelle vraiment des tons de pierres et de lichens... Ceci dit et en repensant à la remarque de Margot, c'est vrai que la mer avait ces couleurs là aussi cette semaine dans la baie de Fouras... 
Alors qu'en pensez-vous ?





7 commentaires :

  1. c'est marrant l'échantillon semble plus foncé que la laine ... c'est très ton sur ton ... de toute façon j'aime beaucoup et j'attends la suite ... et oui ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est incroyable quand je compare ton nuage de départ et cet échantillon la couleur est bien plus foncée !
    Rah là là j'aime beaucoup, très beaucoup même ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli fil et des nuances bien agréables à l'oeil !

    RépondreSupprimer
  4. une mer comme ça, je plonge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toutes ! Concernant les couleurs je me pose la question de la qualité de la lumière hier qui était assez dégueu...
      Moi aussi je suis très surprise par le rendu de l'échantillon que j'aurais effectivement pensé beaucoup plus clair ou plus marbré de blancs !
      Bon bah maintenant me faut trouver un modèle qui va bien !

      Supprimer
  5. Qu'est-ce que j'aimerais faire ça : filer ma laine et la tricoter. Quoique vous fassiez comme modèle, de toute façon, ce sera beau!
    J'attend la suite avec impatience... Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Cécile d'être passée par ici !

      Supprimer