Je n'avais pas pu aller il y a 2 ans à la première édition du festival mais je ne regrette pas d'avoir été présente pour le second !
D'abord parce que j'ai eu sous les yeux des matières et des couleurs incroyables et puis aussi parce que j'ai enfin mis des visages sur toutes les filles avec qui j'échange sur les forums !! Dominique, Florence, Carole, Alice, Christelle, Anne, Christie, Maria et Myrtille (les organisatrices du festival), Eve, Justine, Corinne, Marthe, Marion, Mrs Purple, Fabienne, Ambre, Sophie, Lisa, Binoo, Imelda, Magali, Pinpenicaille sans oublier La Nouchette et j'ai aussi croisé Anisbée, Elise, Nina et Caroline, ainsi que Digitale, Evelyne, Giniew, Gisèle, Momglouglou, Nacreline, Soleil, Raphaëlle, Wenmug,
Par contre j'ai loupé Ama, Aline, et Chatpelote (pfff et dire qu'on était dans le même camping...) et certainement d'autres c'est sûr ! (d'ailleurs si quelqu'un ne figure pas dans cette liste alors qu'on a fait connaissance, qu'elle se manifeste et j'ajouterai son nom!)
ça fait du monde mais c'était vraiment super sympa de discuter, partager, se voir, se resituer (entre tous les pseudos parfois c'est compliqué de ne pas se confondre..)
Quelques images du stage de filage fantaisie (les copines se reconnaîtront! ;-))
Et les peluches vivantes du festival : de jeunes alpagas... Y'en a qui devraient penser à se couper les cheveux vous trouvez pas ?
Bon... pour faire un bilan financier, je dirai que j'ai été très très très raisonnable :
500 g de macomérinos,
350 g d'alpaga,
Un écheveau des (Vi)laines de Marion "se languir du soleil" pour un châle en dentelle,
Une nappe cardée de Christie de l'Atelier du Chat Noir,
Un écheveau "Fleurs des champs" de Domino (je ne me lasse pas de le regarder ce fil, plus ça va, plus je m'aperçois combien il est brut et en même temps très abouti et très travaillé... quelle maîtrise de la matière, c'est magnifique!)
Une navette bateau (que j'ai oublié de prendre en photo) pour le métier à tisser
+ l'écheveau d'alpaga teint en pastel...
rendez vous en 2015 ! de très jolis achat, les fleurs des champs de Dominique sont splendides !
RépondreSupprimerMerci ! Oui splendide c'est bien le mot... et il me faut trouver le projet parfait !
RépondreSupprimer