mercredi 24 avril 2013

Polwarth du hérisson

Polwarth testé et retordu !! Le fil est joli mais je me pose toujours la question de l'harmonie des couleurs entre elles. Voyez plutôt :





J'ai environ 330 mètres pour 125 grammes je crois (pas pris le temps de peser), retord navajo.
Je me pose l'éternelle question du quoi faire avec... et j'ai dans la tête ce genre de chose (clic sur l'image pour voir son projet sur ravelry) qui me fait grandement saliver !!
Je ne suis pas sûre d'avoir un métrage suffisant, il faudrait que j'associe un autre fil à celui-ci, dans des tons similaires... A voir !
J'attends avec impatience un colis de chez Alysse, rempli de fibres végétales, lin, coton et autres fibres de bananes et protéines de lait (bon ok le lait, c'est pas végétal!)!!
C'est Bulle qui m'a donné envie de tester le tissage de petites serviettes pour le visage ou pour les mains : ici et ici !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire