samedi 21 juillet 2012

Mon ptit pull à rayures

Ayéééééé j'ai fini mon ptit pull !! Le voici le voilà  ! 
 
Quand je fais un pull j'ai vraiment du mal à tricoter les manches jusqu'au bout, mais j'aime bien les 3/4 ! ça tombe bien, je le trouve tout mimi ce ptit pull, il est bien proportionné  juste ce qu'il faut !! J'aurais pu effectivement suivre tes indications Virginie et lui faire des manches différentes, évasées, ajourées, longues etc... mais je suis allée au plus simple  et ça me plaît bien !


Maintenant je m'attaque à beaucoup plus compliqué et sophistiqué : Le Rock Island Shawl.
En effet, j'ai acheté un cône de lin très fin et ce fil sera parfait pour cette dentelle texturisée et délicate. Calin de Fonty, 100% lin, couleur kaki, photo empruntée à Laine et Tricot

Vous trouvez pas que ça commence à sentir les vraies vacances ? Maintenant que les 8 stères de bois sont rentrés et qu'on a monté la tente une fois pour ne pas avoir l'air ridicules au camping, on est presque prêts !! (Un vrai palace cette tente !) 
 En attendant, les tomates mûriront sans nous, avec le sale temps qu'il a fait elles commencent juste à rougir...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire