dimanche 17 juin 2012

Echange de couleurs

Nous étions 20, nous devions toutes teindre 20 minis écheveaux de 5 grammes, l'envoyer à Maria qui faisait la répartition et qui nous renverrait 20 minis différents. J'ai reçu mon paquet dans la semaine :
 Donc de gauche à droite :
Fuzzyg, Missy, Fearlessleader, Eclat du Soleil, AnneLeterme, Pessinette, SpinSpanSpun, Zloti, Zaz, Lanouchette,
 Toujours de gauche à droite : Zaz, Lanouchette, Faerie, Meya, Domino, Toutcequellem, Magalaine, Marierêve, Koanizée, Binoo, Juliette37, Alissou.
 C'est une belle palette, pour ma part j'avais fait un Jonquille + Absynthe très flash, qui pourrait se glisser entre Juliette et Domino :
Si jamais un autre swap est organisé, j'essaierai d'obtenir des tons un peu plus subtils. Il est vrai que l'idée était d'avoir une palette de couleurs pour faire ce genre de chose qui donne super envie mais pour le moment ça va rester à l'état de projet.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire