mardi 19 juillet 2011

Campêche et brique

Voilà mon en-cours... J'apprends à tricoter envers sans changer de main mes aiguilles. Autrement dit je tricote l'envers à l'endroit, ça fait gagner du temps parce que ce que je fais se tricote sur le même principe que les entrelacs, c'est à dire par petites sections. (D'ailleurs si j'avais trouvé ça avant, j'aurais vraiment avancé plus vite les entrelacs). Bref sans entrer dans les détails, voilà le modèle , et voilà ma version (encore sur les aiguilles dont pas encore le même effet bien sûr!)

Pour celles (ou ceux) qui seraient intéressées par le tricotage envers sans tourner les aiguilles, allez voir cette vidéo !

Bon allez, on va faire un tour au Roi Merlin (comme dit si bien un de mes collègues)!!

2 commentaires :

  1. Comment j'ai fait pour louper ce modèle, je passe ma vie sur knitty!!!! en tout cas chapeau, c'est excellent ce que tu tricotes!!!! je vais voir la vidéo de ce pas !!! merci de partager!

    RépondreSupprimer