vendredi 24 septembre 2010

18 kilos

Je rassure tout de suite tout le monde, non, je n'ai pas pris 18 kilos. Disons que pour faire 18, il faut additionner 10.3 + 7.7..... Alors qu'est ce que ça peut être? Je vous le donne en mille :

Oui je sais, je poursuis mon obsession du potiron... Mais du point de vue de l'escargot qui sort de son oeuf, le potiron est un monde à explorer :
Tout ça pour dire pas grand chose, à part que l'automne est arrivé et que du coup, l'homme aux tongues a repeint la porte du fond en rose (ok là, le rose il est dégueu, je vous l'accorde)
C'est tout pour le moment qui, je dois l'avouer ressemble à voiture-boulot-dodo, entrecoupé de quelques tours de crochet, quelques lignes de couture, et quelques pages feuilletées. 
Ah si ! heureuse nouvelle : j'ai retrouvé un cours de tai chi... à Rochefort en plus... Premier cours jeudi prochain, je fais la danse de la joie tellement que j'suis contente!
(Je vous fais des photos de mon araignée de cou et de mon tablier japonais en lin dès que la batterie de l'appareil photo est de nouveau pleine).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire