dimanche 4 avril 2010

Vacances

Maintenant que l'arbre n'est plus, nous avons à faire disparaitre également sa souche... Et c'est pas une mince affaire !!
 Et oui elle est grosse, très très grosse et l'Homme au bonnet s'escrime à coups de haches à lui couper les racines le plus possible, mais quand on voit la taille des racines... 
Bref voici venue la saison du chocolat de printemps :
Et pour finir je ne suis pas peu fière de vous présenter le dernier fabriqué dans la famille haute couture (tout fignolé avec mes ptits doigts) (Oui maman si tu le veux je te l'offre, parce que je crois que je n'en ferai pas deux tellement ça fait des semaines que je suis dessus!!) Ceci dit, j'ai beaucoup apprécié de travailler cette matière trouvée chez Leroy-Merlin, la ficelle de lin associée au crochet n°3 :
 Surtout le jour où vous décidez de vous lancer dans le crochetage de ficelle, n'oubliez pas votre rouleau de sparadrap, parce que la ficelle ça use la peau à force de frotter, ... vivent les ampoules !! Mais le résultat n'en vaut-il pas la peine? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire