mardi 27 janvier 2009

Paresse dans des bulles

Étant donné le temps qu'il faisait sur le sud ouest, je crois que nous avons bien fait d'annuler notre week-end à la montagne pour préférer un week-end entre jacuzzi, hammam et massages... Bon c'est un plaisir extrêmement luxueux, j'en conviens, mais c'est aussi un plaisir exceptionnel... Bref, l'Homme au bonnet a eu l'air d'apprécier, et moi ça faisait un moment que je n'avais pas glandouillé au fond d'un bain bouillonnant...
D'autant que j'ai eu Marie et Xavier au téléphone, et eux dans la maison du fond des Landes, ils ont bien souffert... La plupart des pins autour des maisons sont tombés (pas dessus par miracle), plus d'électricité, plus de téléphone, bref la panique quand il leur a fallu se réfugier dans la maison d'à côté à 5h du matin, réveillés par les cracs des branches et le vent fou dans les arbres... Heureusement, ils ont la cheminée, de l'eau, et ils avaient rempli le congélateur (qu'ils ont dû se dépêcher de manger quand même)... Mais ils sont vivants, ils ont chaud, ils ont de quoi manger, boire et se laver, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... sans parler de ceux qui sont inondés maintenant.

2 commentaires :

  1. carte d'anniversaire bien reçue (autocollant déjà collé, coloriage déjà colorier)....et enveloppe et carte déjà sauvés (patafixés au mur).
    Merci tata !

    RépondreSupprimer