mardi 22 avril 2008

Question existencielle

Coup de fil de Sylviane ce matin, (Sylviane c'est une bonne copine de la gym) :
- Salut ma poule, quoi de neuf ?
- Bah jsuis en arrêt maladie..
- Ha bon?
- Bah oui je fais de l'hypothiroïdie... J'ai pris 5 kilos en un mois alors que je fais mes 9 heures de sport dans la semaine comme d'hab, sans rien changer à mon alimentation... Et ça depuis le début de l'année...
- Ha Bon??!! (incrédule) ça alors, bah moi le contraire, je fais de l'hyperthiroïdie, et j'ai perdu 5 kilos en un mois alors que je me suis lachée sur les gourmandises... et pareil depuis le mois de janvier à peu près ...

Alors moi franchement là, je pose la question... Que s'est-t'il passé pour que nous ayons toutes les deux été victimes d'un problème de thyroïde en même temps ? Est-ce vraiment un hasard?
Les boules hein? Là c'est le cas de le dire..

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire